Dave Grohl vient gâcher une manifestation homophobe
Dave Grohl toujours plus cool. Sur fond de "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley, le leader des Foo Fighters est venu perturber une manifestation homophobe organisée à Kansas City par une église baptiste.

Avant un concert qu'ils donnaient dans cette ville, les membres du groupe se sont entassés à l'arrière d'un pick-up et se sont donnés pour mission d'aller troller cette manifestation avec ce tube "gay friendly" joué à fond et qui vient parfaitement pourrir ce rassemblement expliquant que "dieu déteste les pédés"

Une performance qui a aussi attiré beaucoup de fans qui se sont joints spontanément à cette fête improvisée, ridiculisant à merveille ces manifestants brandissant des pancartes "nos soldats meurent pour des lois gays". Postée sur YouTube, la vidéo publiée hier compte déjà plus de 900.000 vues. Encore une opération réussie donc pour Dave Grohl.

Pour information, la "Westboro Baptist Church" est une organisation religieuse extrémiste de Kansas qui a fait de l'homophobie la plus virulente l'un de ses fonds de commerce.

Par la rédaction du HuffPost

Lire et regarder la vidéo sur Huffingtonpost (23/08/15)